Blog • Loli Pumpkin
21865
blog,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline

Et si vous m’offriez un Ko-Fi ?!

Article blog - Ko-fi

Et si vous m’offriez un Ko-Fi ?!

J’avoue que j’ai longuement hésité. Longuement hésité à m’inscrire sur une plateforme de soutien aux créateurs. Longuement tergiversé sur laquelle de ces plateformes choisir. Et une fois que j’avais fait le pas, j’étais embarrassée, ne sachant quelle était la meilleure façon de vous en parler.

READ MORE

Collaboration Loli Pumpkin & “My Sweet Discoveries”

Collaboration Loli Pumpkin et My sweet discoveries

Collaboration Loli Pumpkin & “My Sweet Discoveries”

C’est dans un élan de partage et de solidarité que Kim de “My Sweet Discoveries” a donné vie à son magazine de Noël “Our Sweet Christmas”. Un e-book qui propose plus de 150 pages pleines de jolies idées culinaires, décoratives et créatives pour cette période de l’Avent 2020.

Une jolie aventure à laquelle j’ai eu le plaisir de collaborer en créant sur mesure, une illustration de Noël pour les enfants.

READ MORE

Ateliers créatifs

Ateliers créatifs

Ateliers créatifs

Pour cette rentrée 2020, Loli Pumpkin illustrations propose une nouvelle activité qui me tient à cœur depuis quelques temps déjà : des ateliers créatifs pour les enfants.

READ MORE

Carnet de voyage – Été 2019

Loli Pumpkn - Carnet de voyage été 2019

Carnet de voyage – Été 2019

À l’heure où j’écris ces lignes, j’aurai du être à bord d’un catamaran en train de siroter un truc sympa, style Ti punch ou Caïpirinha, les doigts de pieds en éventail en profitant de la Mer des Caraïbes à perte de vue.

Mais nous sommes en juillet 2020, et comme tu le sais, les choses ne se sont pas passées tout à fait comme planifiées…READ MORE

Imposteur !

Loli Pumpkn - Imposteur !

Imposteur !

Si toi aussi tu fais partie des 70% de personnes qui souffrent du syndrome de l’imposteur, alors ce qui suit devrait te parler.

READ MORE

Dans mon atelier

Loli Pumpkin - Dans mon atelier

Dans mon atelier

Il y a quelque chose de vraiment intime lorsque l’on pénètre dans l’atelier d’un artiste. Comme si l’on s’introduisait dans l’essence même de sa créativité. Ce phénomène aussi insaisissable qu’exceptionnellement unique à chaque créatif.READ MORE