Pumpkin News - Janvier 2025

Pumpkin News - Janvier 2025

Cher-e ami-e, 

2024 a fait sa révérence, et une nouvelle année a démarré avec ses traditionnels vœux et son lot de grandes résolutions que nous nous ferons un plaisir d'oublier d'ici quelques jours ! 😉

Avec les résolutions, arrive aussi le temps des bilans et des plans sur la comète. C'est le moment de l'année où on s'autorise une page blanche pour rêver à de nouvelles possibilités et à tracer les contours des projets les plus fous.

Il y a une année, je t’écrivais dans le Pumpkin News du mois de janvier 2024, que mon objectif professionnel était d'oser rêver en grand, en affirmant mes envies et en me donnant les moyens d'aller au bout de mes idées les plus farfelues. J'avais d'ailleurs choisi comme fil rouge pour 2024 le mot "Affirmation".

Ainsi, en 2024 je me suis "affirmée" en refaisant entièrement mon site internet avec une refonte de ma charte graphique, en créant ma chaîne YouTube, en t’envoyant tous les mois une nouvel édition du Pumpkin News qui fêtera ses 3 ans cette année, en essayant de gérer tant bien que mal ma relation conflictuelle avec Instagram, et cerise sur le gâteau, en réalisant mon rêve d'écrire, illustrer et auto-éditer un livre. 

Bon et maintenant ?!

Les 6 derniers mois on été d'une richesse folle. En expériences, en créativité, en rencontres, en découvertes, en apprentissages, ... Et puis, pour boucler la boucle de cette année où avec ma sœur Géraldine nous avons passé une grande partie de notre temps dans le Village de Noël, 2024 s'est terminée en apothéose en accueillant toute ma famille chez moi pour profiter ensemble de ce temps de fêtes. 14 personnes - dont 7 enfants - à vivre tous ensemble sous le même toit, pendant plusieurs jours ! Un joyeux bazar, intense, mais vraiment très chouette. J'ai donc fini l'année super reconnaissante et comblée... mais clairement pas reposée ! 😉

Alors, tandis que mes trois enfants ont repris le chemin de l'école, je m’offre le luxe de ralentir, en m'octroyant du temps pour me poser, me reposer, pour faire le tri, sortir du brouillard, faire le point sur mes projets passés et futurs et pour reprendre de l'énergie pour la suite.

Une suite qui demande encore un peu de réflexion et de maturation. Mais qui sans aucun doute inclura une nouvelle histoire illustrée ! ✨

J'ai lu quelque part que la meilleure façon de prédire l'avenir c'est de le créer. Alors pour terminer ce premier édito de l'année, je fais le vœux que 2025 nous apporte à toutes et à tous la santé, la sérénité, l'amour, le courage, la persévérance, la ténacité, et pourquoi pas une année riche en créativité où l'on s'autorise à rêver en grand !

Prends bien soin de toi  🧡

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.