Pumpkin News - Juillet 2025

Pumpkin News - Juillet 2025

Cher-e ami-e, 

Il est 7h30 jeudi matin. Mes 3 collégiens sont tous en vacances, et dorment encore. Alors je profite de la fraicheur toute relative de mon atelier pour écrire l'édito de ce mois de juillet. 

Juillet, enfin ! 

J’attendais ce premier mois de vacances scolaires avec beaucoup d'impatience. Et ce même avec la chaleur étouffante qui nous accompagne depuis quelques jours. 

Dans ma campagne, la nature est toute dorée et l'air s'est rempli de cette poussière emblématique des débuts de moissons. Avec la chaleur tout semble un peu ensommeillé et on se croirait en plein mois d'août, quand les campagnes se vident au profit des bords de mer et que ceux qui restent se retrouvent dans un calme vraiment apaisant

Je savoure, après ce mois de juin à courir dans tous les sens

Côté atelier, j'ai surtout pris le temps de ranger, trier et faire du ménage administratif très ch... mais nécessaire. Et à travailler sur les évènements de fin d'année que j'aurai plaisir à vous communiquer dès septembre.

 J'ai aussi commencé à mettre de l'ordre sur mon site. J'ai ajouté une partie blog. Quelque chose qui me tenait à cœur depuis très très longtemps. Je sais que les blogs ne sont plus à la mode aujourd'hui, mais ils restent nécessaires pour référencer un site. Et je dois avouer que c’est un format qui me plait beaucoup. Sûrement la journaliste qui est en moi, mais aussi le fait que je ressens de plus en plus le besoin de prendre le temps pour faire des choses de qualité et pérennes. Loin du côté court et éphémère que nous imposent les réseaux sociaux. 

D'ailleurs est-ce que toi il t'arrive encore de prendre le temps de lire des articles de blog ?

D'un point de vue un peu plus privé, j'ai également terminé un projet créatif sur lequel on planchait depuis quelques temps avec mon mari. L’aménagement d'un AirBnB. Un logement attenant à notre maison, mais totalement indépendant, qui nécessitait des travaux de rénovation, entièrement réalisés par mon bricoleur de mari. Alors si jamais tu veux venir profiter de la campagne en région parisienne, ou que tu es de passage dans le Sud Yvelines, je serai plus que ravie de t’accueillir chez nous.

Comme chaque année, il n'y aura pas de Pumpkin News en août, et j'aurai grand plaisir à te retrouver à la rentrée de septembre

D'ici là je te souhaite un magnifique été, beau mais pas trop chaud, avec de belles journées pour profiter de la manière qui te fera le plus de bien.

Prends bien soin de toi  🧡

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.